samedi 12 novembre 2011

Rush

Bon, voilà sur quoi je bosse en ce moment, on a enfin le droit de le dire, jusque la c'était secret...
un petit screenshot ( officiel silvouplait) et le lien vers l'info.. voilà, faites tourner...
http://www.destructoid.com/woah-new-disney-kinect-game-scans-you-into-pixar-films-214046.phtml
et y a même le trailer qui viens de sortir...

5 commentaires:

Louise a dit…

TROP KOULE.
*.* moi aussi j'veux designer du jeu vidéoooo.

PaulCo a dit…

je fais pas vraiment de design mais la modélisation 3d des décors et des objets.. mais je suis quand même libre sur le design de certains truc. et... oui, c'est plutot KOULE!

Anonyme a dit…

Salut! je trouve ça super sympa tout ce que tu fait, mais j'aimerais bien savoir quel est le logiciel de modélisation 3D que tu utilise, alors si tu veux bien me renseigner ... merci

PaulCo a dit…

Merci bien, j'utilise essentiellement 3ds max... voilà

Anonyme a dit…

Merci beaucoup je vais voir ça tout de suite! Et encore bravo pour tes dessins et tout le reste